Adenis UCaaS combine la téléphonie professionnelle, les appels vidéo, le chat et les conférences en ligne dans une seule application facile à utiliser qui fonctionne sur presque tous les périphériques.
La communication unifiée en tant que service (UCaaS) est une solution robuste et sophistiquée qui unifie les outils de communication sur une seule plate-forme conçue, livrée et gérée par Adenis et hébergée dans des centres de données sécurisés accessibles par le cloud.
Nous exploitons des technologies de données et de réseaux VoIP riches en fonctionnalités et intégrons vos outils de communication. Les utilisateurs accèdent à la voix, à la messagerie instantanée, à la gestion de présence, à l'intégration multi-sites, à la collaboration et à la mobilité, au web et à la vidéoconférence, au partage de bureau, à la messagerie unifiée et à d'autres applications avec une interface intuitive et conviviale personnalisée..
Les possibilités d’Adenis UCaaS sont énormes !
Vous changerez la façon dont vos collaborateurs travaillent dans votre entreprise et dans tout l'écosystème commercial. L’ensemble des vos équipes, qu’elles soient dispersées ou non géographiquement, peut se connecter, communiquer et collaborer, peu importe où elles sont, à tout moment, en utilisant presque tous les périphériques et applications de communication, sur une plate-forme de communication standardisée et résiliente.
Améliorez vos process, augmentez la productivité, optimisez les communications et la collaboration de la main-d'œuvre, le tout à moindre coût avec la solution Adenis Unified Communications en tant que Service-UCaaS.
Hébergé dans des centres de données sécurisés et contrôlés sur l'environnement
Garanties de 99,99% de disponibilité
Le réseau MPLS et / ou SD-WAN assure la meilleure qualité de service (QoS), en termes de fiabilité, de sécurité et de disponibilité
La plate-forme UCaaS échoue sur le centre de données de sauvegarde en cas d'interruption
Accédez aux solutions de centre de contact en tant que service (CCaaS), y compris les analyses de contrôle de qualité CCaaS
Améliorer la collaboration et la productivité
Contrôler et minimiser les dépenses en immobilisations
Réduire et gérer les dépenses opérationnelles
Libérer les ressources informatiques pour s'aligner et se concentrer sur les stratégies commerciales
Acquérir et déployer de nouvelles technologies et obtenir une feuille de route technologique
Établir des mesures de continuité des activités
Accroître l'agilité des affaires en permettant une infrastructure compétitive sur laquelle construire
Échelle pour ajuster la vitesse de bande passante pour répondre à l'évolution des besoins de l'entreprise et des fluctuations saisonnières
Optimisez le flux d'appels et le routage avec les analyses de contrôle de qualité CCaaS